| candidature naoned.... | |
|
+3Dark Tranquility davidarum naoned 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Tres justifié ton post Naoned.. enfin En ce qui concerne l'autre membre qui a quitté l'alliance, je la comprend tout a fait mais elle vient pas nous craché dessus comme tu le fais.. au contraire elle s'en est allé chez nos alliés pour gardé contact ! Si le classement est votre seul but je ne vois aucun inconveniant, mais autant avoir une bonne humeur dans son alliance pour evolué tranquillement Enfin bref maintenant vous savez desormais ce que notre ally est a travers nos posts (et non a travers une personne farfelu), et je vous invite donc a venir sur notre forum, vous serez tres bien accueillis (sauf Naoned biensur.. n'exagerons pas..) Salutation et bon jeu ! | |
|
| |
thor
| | |
|
| |
Dark Tranquility
| je pense que davidarium ne dois pas rester neutre... naoned est dans l'alliance et c'est devenu le devoir de daidairum de le protéger !
moi je suis avec naoned car je suis fidel au membres... j'ai lu votre petite discution et je pense qu'elle pourrait se régler sur votre forum parce que la, la pub risque d'être éfféctivement néffasste pour votre alliance... | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| ouai je passerai surement sur votre forum si j'en ai le temps ^^ | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| - Dark Tranquility a écrit:
- je pense que davidarium ne dois pas rester neutre... naoned est dans l'alliance et c'est devenu le devoir de daidairum de le protéger !
moi je suis avec naoned car je suis fidel au membres... j'ai lu votre petite discution et je pense qu'elle pourrait se régler sur votre forum parce que la, la pub risque d'être éfféctivement néffasste pour votre alliance... Mais nous l'invitons à prendre position sans probleme tu es avec naoned ? normal belle solidarité mais attention ne sois pas trop formel | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| bon le sujet est clos on dirais.
mais comme la dit dark il fait partie de l'alliance donc si il a des problème on l'aidera (ce qui ne veut pas dire pour autant que l'on sera obliger de vous raider ce que je ne veut pas ^^) | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| - davidarum a écrit:
- bon le sujet est clos on dirais.
mais comme la dit dark il fait partie de l'alliance donc si il a des problème on l'aidera (ce qui ne veut pas dire pour autant que l'on sera obliger de vous raider ce que je ne veut pas ^^) merci on en a parlé sur msn oui | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| Et bien je ne vois pas l'interet effectivement de declencher une guerre a cause de sornettes et d'un "joueur" qui n'en vaut pas la peine.. Et je ne vois pas non plus, ou nos post sont néfastes c'est juste naoned qui avait deja une mauvaise reputation.. et qui n'a fait que l'aggravé Mais vous etes invité sur notre forum sans probleme Et bonne chance pour la suite | |
|
| |
naoned
| Sujet: réputation faudrait déjà être célèbre quel paranoïa Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| - Jin[D.o.A] a écrit:
- Et bien je ne vois pas l'interet effectivement de declencher une guerre a cause de sornettes et d'un "joueur" qui n'en vaut pas la peine..
Et je ne vois pas non plus, ou nos post sont néfastes c'est juste naoned qui avait deja une mauvaise reputation.. et qui n'a fait que l'aggravé
Mais vous etes invité sur notre forum sans probleme
Et bonne chance pour la suite quelle mauvaise réputation ? je ne vois que de la mauvaise foi et de la bile d'amertume sachez vous contenir et balayez devant votre porte ps on a bien rigolé vu de l extérieur ça a fusé sur mon msn et en mp quel feu d artifice .... | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
naoned
| Sujet: ça vaut pas la peine Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| parce que je le vaux bien | |
|
| |
thor
| |
| |
naoned
| Sujet: DE LA PUB Mer 22 Aoû - 23:50 | |
| le DJIN qu est-ce que ça me saoule ...... et plus ça a pas bon gout ...... Humour...... | |
|
| |
Dark Tranquility
| Sujet: Re: candidature naoned.... Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| - Citation :
- quelle mauvaise réputation ?
je ne vois que de la mauvaise foi et de la bile d'amertume sachez vous contenir et balayez devant votre porte qui peut me donner une réponse? | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Jeu 23 Aoû - 1:12 | |
| rOo jvoulais pas le dire.. Ba une reputation de glandeur, et tu profites legerement de l'alliance pour ton propre compte. Je t'ai donné le compte de Van, tu es content, tu t'es barré Na na pas la peine aussi de me dire, si je le reveux c'est juste le geste qui compte, et pour ce que tu en as fait.. na merci | |
|
| |
naoned
| Sujet: fantastique Jeu 23 Aoû - 1:25 | |
| - Jin[D.o.A] a écrit:
- rOo jvoulais pas le dire..
Ba une reputation de glandeur, et tu profites legerement de l'alliance pour ton propre compte.
Je t'ai donné le compte de Van, tu es content, tu t'es barré
Na na pas la peine aussi de me dire, si je le reveux c'est juste le geste qui compte, et pour ce que tu en as fait.. na merci une réputation de glandeur t es vraiment trop dur .. ta générosité te perdra .... quant au geste j en avait pas l intention j y suis j y reste..... comme tu y vas c est bizarre jamais eu de commentaires ou de messages à ce sujet .... allez je te pardonnes ...... | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Jeu 23 Aoû - 1:57 | |
| | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: candidature naoned.... Jeu 23 Aoû - 2:03 | |
| Je propose la cloture du post si un modérateur est d'accord Paix aux gens de bonne volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature naoned.... | |
| |
|
| |
| candidature naoned.... | |
|