Helghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helghast

_HGT_

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature naoned....

+3
Dark Tranquility
davidarum
naoned
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin

Jin

Masculin

candidature naoned.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

Tres justifié ton post Naoned.. enfin Rolling Eyes

En ce qui concerne l'autre membre qui a quitté l'alliance, je la comprend tout a fait mais elle vient pas nous craché dessus comme tu le fais.. au contraire elle s'en est allé chez nos alliés pour gardé contact !

Si le classement est votre seul but je ne vois aucun inconveniant, mais autant avoir une bonne humeur dans son alliance pour evolué tranquillement candidature naoned.... - Page 2 Beer1 candidature naoned.... - Page 2 Beer1

Enfin bref maintenant vous savez desormais ce que notre ally est a travers nos posts (et non a travers une personne farfelu), et je vous invite donc a venir sur notre forum, vous serez tres bien accueillis (sauf Naoned biensur.. n'exagerons pas..)

candidature naoned.... - Page 2 C012

Salutation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

davidarum a écrit:
bon vu que apparement toute la D.O.A est la

tournée générale candidature naoned.... - Page 2 Alcooli2 candidature naoned.... - Page 2 Beer1 candidature naoned.... - Page 2 Alcooli2 candidature naoned.... - Page 2 Beer1

A la tienne Very Happy candidature naoned.... - Page 2 Beer1
Dark Tranquility

Dark Tranquility

Masculin

je pense que davidarium ne dois pas rester neutre... naoned est dans l'alliance et c'est devenu le devoir de daidairum de le protéger !

moi je suis avec naoned car je suis fidel au membres... j'ai lu votre petite discution et je pense qu'elle pourrait se régler sur votre forum parce que la, la pub risque d'être éfféctivement néffasste pour votre alliance...
davidarum
Admin
davidarum

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

ouai je passerai surement sur votre forum si j'en ai le temps ^^
https://socceralliance2.jeun.fr
thor

thor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Dark Tranquility a écrit:
je pense que davidarium ne dois pas rester neutre... naoned est dans l'alliance et c'est devenu le devoir de daidairum de le protéger !

moi je suis avec naoned car je suis fidel au membres... j'ai lu votre petite discution et je pense qu'elle pourrait se régler sur votre forum parce que la, la pub risque d'être éfféctivement néffasste pour votre alliance...

Mais nous l'invitons à prendre position sans probleme
tu es avec naoned ? normal belle solidarité Very Happy
mais attention ne sois pas trop formel Laughing
davidarum
Admin
davidarum

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

bon le sujet est clos on dirais.

mais comme la dit dark il fait partie de l'alliance donc si il a des problème on l'aidera (ce qui ne veut pas dire pour autant que l'on sera obliger de vous raider ce que je ne veut pas ^^)
https://socceralliance2.jeun.fr
thor

thor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

davidarum a écrit:
bon le sujet est clos on dirais.

mais comme la dit dark il fait partie de l'alliance donc si il a des problème on l'aidera (ce qui ne veut pas dire pour autant que l'on sera obliger de vous raider ce que je ne veut pas ^^)

merci on en a parlé sur msn oui Very Happy
Jin

Jin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Et bien je ne vois pas l'interet effectivement de declencher une guerre a cause de sornettes et d'un "joueur" qui n'en vaut pas la peine..

Et je ne vois pas non plus, ou nos post sont néfastes candidature naoned.... - Page 2 10369243 c'est juste naoned qui avait deja une mauvaise reputation.. et qui n'a fait que l'aggravé candidature naoned.... - Page 2 Cartonne

Mais vous etes invité sur notre forum sans probleme Wink

Et bonne chance pour la suite
naoned

Masculin

MessageSujet: réputation faudrait déjà être célèbre quel paranoïa   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Jin[D.o.A] a écrit:
Et bien je ne vois pas l'interet effectivement de declencher une guerre a cause de sornettes et d'un "joueur" qui n'en vaut pas la peine..

Et je ne vois pas non plus, ou nos post sont néfastes candidature naoned.... - Page 2 10369243 c'est juste naoned qui avait deja une mauvaise reputation.. et qui n'a fait que l'aggravé candidature naoned.... - Page 2 Cartonne

Mais vous etes invité sur notre forum sans probleme Wink

Et bonne chance pour la suite

quelle mauvaise réputation ?

je ne vois que de la mauvaise foi et de la bile d'amertume
sachez vous contenir et balayez devant votre porte

ps on a bien rigolé vu de l extérieur
ça a fusé sur mon msn et en mp

quel feu d artifice ....
Jin

Jin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

N'en rajoute pas Naoned.. ca en vaut pas la peine.. Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
naoned

Masculin

MessageSujet: ça vaut pas la peine   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

parce que je le vaux bien

lol!
thor

thor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

naoned a écrit:
parce que je le vaux bien

lol!

ouh les pubs c'est interdit lol!
il est sympa ce forum je visite Very Happy
naoned

Masculin

MessageSujet: DE LA PUB   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

le DJIN qu est-ce que ça me saoule ......

et plus ça a pas bon gout ......

Mad

Humour......
Dark Tranquility

Dark Tranquility

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Citation :
quelle mauvaise réputation ?

je ne vois que de la mauvaise foi et de la bile d'amertume
sachez vous contenir et balayez devant votre porte

qui peut me donner une réponse? candidature naoned.... - Page 2 06311
Jin

Jin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:12

rOo jvoulais pas le dire.. Laughing

Ba une reputation de glandeur, et tu profites legerement de l'alliance pour ton propre compte.

Je t'ai donné le compte de Van, tu es content, tu t'es barré candidature naoned.... - Page 2 Gne1 candidature naoned.... - Page 2 C011

Na na pas la peine aussi de me dire, si je le reveux c'est juste le geste qui compte, et pour ce que tu en as fait.. na merci lol!
naoned

Masculin

MessageSujet: fantastique   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:25

Jin[D.o.A] a écrit:
rOo jvoulais pas le dire.. Laughing

Ba une reputation de glandeur, et tu profites legerement de l'alliance pour ton propre compte.

Je t'ai donné le compte de Van, tu es content, tu t'es barré candidature naoned.... - Page 2 Gne1 candidature naoned.... - Page 2 C011

Na na pas la peine aussi de me dire, si je le reveux c'est juste le geste qui compte, et pour ce que tu en as fait.. na merci lol!

une réputation de glandeur

t es vraiment trop dur ..

ta générosité te perdra ....

quant au geste j en avait pas l intention

j y suis j y reste.....

comme tu y vas c est bizarre jamais eu de commentaires ou de messages à ce sujet ....

allez je te pardonnes ......
lol!
Jin

Jin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

candidature naoned.... - Page 2 10369243 candidature naoned.... - Page 2 10369243

candidature naoned.... - Page 2 Gne1

candidature naoned.... - Page 2 Forum871

Quels beaux smileys, je n'ai pas de commentaires a ajouter.. juste que je n'avais jamais vu autant de mot l'un derriere l'autre venant de ta part.. bravo jte pardonne aussi pour avoir saccagé le compte de Van candidature naoned.... - Page 2 Bravo1
thor

thor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

Je propose la cloture du post si un modérateur est d'accord lol!

Paix aux gens de bonne volonté Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature naoned....   candidature naoned.... - Page 2 Icon_minitime

candidature naoned....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2