| candidature naoned.... | |
|
+3Dark Tranquility davidarum naoned 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoned
| Sujet: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour je suis naoned ex ifrit à la recherche d une alliance 110 k je suis mi-raider mi-minier depuis mon départ de l alliance je me fais descendre régulièrement par des joueurs du top 100 une alliance me sécuriserait de nouveau a+ | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| salut,
juste 2 questions:
_pourquoi es-tu partit de ton alliance? _pourquoi veux-tu rejoindre la _HGT_?
merci de ta demande de candidature. | |
|
| |
naoned
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| IFRIT a créé une wing pour ses joueurs en dessous de 150 k et c était mon cas en fait il y a un petit groupe de joueurs autorisés qui dirigent tout dans une "dictature" imbécile. ne voulant pas rentrer dans cette wing je suis parti et le plus croustillant et que depuis je ne cesse d être attaqué par des joueurs costauds dont je pense qu ils sont de mèches avec ifrit qui ne s appelle plus comme ça d ailleurs ils changent de nom tous les 2 mois. quand au choix de votre alliance vous sembler bien progresser avec un nombre de joueurs conséquent ce qui signifie que vous attirez du monde signe d une alliance sympa
voila rien de plus à dire | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| merci j'attends ta candidature ingame et t'inquiète pas ici c'est pas une dictature ^^ | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| au faite ta vraiment 68ans? | |
|
| |
naoned
| Sujet: non Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| non pas du tout mais passer près d un 69 me faisait rire humour perso | |
|
| |
Dark Tranquility
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mar 21 Aoû - 20:54 | |
| super humour de fou! tu a une colonie qui s'apelle the Zoo en 1.82.15?? | |
|
| |
naoned
| |
| |
Dark Tranquility
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| parcke ma pm est en 1.82.12... et que tu t'est déja fai détruire plusieur fois ta flotte la bas je crois?? | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 18:43 | |
| oh 2 ennemis dans la même alliance ^^ | |
|
| |
Dark Tranquility
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| non pas énemis car je n'avais pas les points pour l'attaqué... on a jamais été énemis!... enfaite je crois que j'observe sa progréssion depuis qu'il entrée dans le top 3000... | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Salut a la _HGT_
Je suis Jin anciennement appelé MaSter E, un des anciens fondateurs de l'auteur de cette candidature.
J'aimerais juste eclaircir un point a notre sujet, nous avons recemment fusionné avec une alliance nommé ANBU, ce qui prouve notre changement de nom.
De plus, si notre alliance applique une dictature aux membres, je pense que tu ne connais pas encore la propre definition de ce mot. Si une dictature veut dire, obligation de participé au forum, chapeau l'ami (c'est juste une expression hein..)
Puis, j'ai encore envie de rajouté une chose, tes 110k.. tu les as obtenu grace a qui? Grace a un de mes amis qui a arreté OGame et qui m'a confié son compte, par manque de temps, et voulant faire oeuvre de charité a un de mes membres je te l'ai donné..
Donc vient pas rabaissé mon alliance a cause de ton fair play a 2centimes..
Tres cordialement Jin, qui ne fait que passé et resoudre les problemes a l'encontre de son alliance
Sur cela, bon jeu a vous cher _HGT_ et que la chance vous sourit avec ce nouveau "membre"
ps / edit : nous avons beau avoir de bonnes relations, mais aucuns de mes associés ne se sont melé de ta mediocre cause..
Donc cela vient que de toi et de ton savoir joué
| |
|
| |
naoned
| Sujet: que de grands mots Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| j ai fait pour moi une maxime
il n'y a que les gens que ça démangent qui se grattent
a bon entendeur salut
la polémique est stérile | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:07 | |
| Bon , voilà , je suis un des membres de l'alliance de jin , même si le courant doit pas passé super avec lui je ne suis vraiment pas d'accord avec ce que votre nouveau membre dit sur nous ... Venait une fois sur notre forum , vous verrez , sinon naoned , pourrait tu être plus claire , je ne voit pas en quoi notre alliance est une dictature ? La seule chose obligé est de s'inscrire sur le forum , dire bonjour si possible , et si on post , on le fait dans la bonne humeur avec le moins de faute d'ortographe possible , pour le bien de tous .. Je ne te comprends vraiment pas ... Bonne chance a vous ( j'ai oublié le nom ) avec ce nouveau membre , j'espere qu'il ne vous causera pas de probleme Et il va dire | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:07 | |
| salut jin,
content de voir que mon forum attire du monde ^^
Sur la question de "dictature" qui ta surement amener ici, je sais que c'est énervant de voir quelqu'un critiquer son alliance. Mais franchement chacun fait comme il veut avec son alliance.
Le seul truc c'est que je ne voit pas pourquoi tu "partage" ton message avec toute la _HGT_ alors qu'il n'est question que de naoned.
mais ça me dérange pas bien sur ^^ | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:11 | |
| Bon , a la place de maxime pas super , ou alors je comprends pas ^^ tu pourrait tout simplement donné 3 exemples , bien precis , bien argumenté , et vrai ? Franchement vu la facon dont tu parle de nous cela ne devrait pas être dur pour toi , ahh au fait pour mieux les justifié , laisse des liens menant a tes réponse ( de notre forum , pour montrer se qu'on te dit , tu voit comme preuves ) ... Pour ta question , l'admin ( me souviens plus du nom ) c'est tout bete , je pense : Tout le monde a lu ce qu'il a écrit , il faut forcement tiré l'affaire au clair devant tout le monde , noon ? Moi ca me parait logique , vu que , pour moi , ce qu'il raconte , n'est qu'un grand mensonge ...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| - Citation :
- salut jin,
content de voir que mon forum attire du monde ^^
Sur la question de "dictature" qui ta surement amener ici, je sais que c'est énervant de voir quelqu'un critiquer son alliance. Mais franchement chacun fait comme il veut avec son alliance.
Le seul truc c'est que je ne voit pas pourquoi tu "partage" ton message avec toute la _HGT_ alors qu'il n'est question que de naoned.
mais ça me dérange pas bien sur ^^ autre chose: il a quitter votre alliance: c'est son choix il "critique" votre alliance pour justifier pourquoi il est partit: c'est son choix maintenant a nous de croire ce qu'il dit. si vous êtes sur que votre alliance est bien je ne voit pas pourquoi vous la défendez autant a moins que vous n'alliez quelques chose a vous reprochez | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:19 | |
| Salut Davidarum, je viens posté sur votre fofo pour la simple cause qu'on critique et rabaisse mon alliance, alors qu'on ne la connais en rien.. Naoned fut un de nos membres et un des premiers, pas tres actif certe, mais nous l'avons gardé parmi nous. Je connais votre ally, et en vue de ce que j'ai pu voir, il ya pas mal d'activité, donc l'auteur de ce post cherche juste une monture pour son ascension dans la classement.. Pour la question de dictature, je pense qu'on doit avoir la meme c'est juste qu'il y a un brin de paranoia chez notre cher Naoned, et qu'il n'a pas compris quand ne depassant pas les 200points pas MAJ il ne pouvait resté au sein de mon alliance mere ps : rOo Alu tu sais que je t'aime ! Et que j'aime tes commentaires | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| Ton message de fin te va bien non , mais je l'aime bien en tout cas , je voulais pas me faché avec toi ^^ Oui , on a rien a se reproché , mais tu comprends si la rumeur se propage , cela ne va pas forcement être benefique pour nous , autant la stoppé tout de suite , sinon une guerre pourrait peut être , eventuellement éclaté ... Donc voilà , je la défends , parsque je l'aime bien , tout simplement , de plus je n'aime pas les menteurs , donc forcement je suis motivé Derniere question , pourquoi tu le défends tellement , tu ne connais ni n'autre alliance , ni naoned , je pense que tu devrai être plus neutre , pour mieux pouvoir comprendre la situation , j'espere que tu ne vexera pas ^^ | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:33 | |
| Bonjour à vous honorables (enfin sauf un ) membres de la HGT Je suis à l'origine de ce post relayé chez nous davidarum s'il te plait passes juste sur notre forum constater la mauvaise ambiance et l'esprit de dictature qui y regne moi je suis dégouté parce que naoned pouvait partir juste parce qu'il n'est pas d'accord avec les décisions prises on peut l'accepptter mais on ne peut le laisser dire n'importe quoi en quoi aurions nous eu besoin de le faire attaquer ?? plaisanterie tres drole on est pas assez grands pour se le faire si on veut ???? Ben à voir alors le fils de dagon est chez nous j'espère qu'il répondra honnetement (car lui je lui fais entierement confiance) | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| je vous comprend bien... J'ai déjà eu quelques membres comme naoned... qui critique l'alliance et tous ce qui s'ensuit. Mais moi ça me sert justement a l'améliorer. Etre neutre? Mais je le suis voyons pour preuve je vous laisse parler ^^ - Citation :
- Je connais votre ally, et en vue de ce que j'ai pu voir, il ya pas mal d'activité, donc l'auteur de ce post cherche juste une monture pour son ascension dans la classement..
Je ne voit pas de mal la dedans en plus le classement de mon alliance monte aussi. Et ca sera son choix plus tard de choisir une autre alliance qu'il aime mieux | |
|
| |
naoned
| Sujet: DICTATURE QUAND TU NOUS TIENS Mer 22 Aoû - 21:38 | |
| QUEL DELIRE j allucine laisses DAGON tranquille il a mal au dents
quel besoin de se répandre sur les forums je ne suis pas le seul à avoir quitté l alliance après votre décision de créer une wing
passez une bonne soirée avec vos japoniaiseries ..... | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| - naoned a écrit:
- QUEL DELIRE
j allucine laisses DAGON tranquille il a mal au dents
quel besoin de se répandre sur les forums je ne suis pas le seul à avoir quitté l alliance après votre décision de créer une wing
passez une bonne soirée avec vos japoniaiseries ..... ah la on reconnait ton bon caractere nos membres sont libre de penser ce qu'ils veulent de ton post et de réagir en conséquence et les conséquences de ses actes il faut les assumer | |
|
| |
Dagon
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| d'accord, tu as tes raisons d'avoir quitté les ifrit, mais pas la peine d'insulter les membres de l'alliance | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: candidature naoned.... Mer 22 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature naoned.... | |
| |
|
| |