| demande de fusion avec les boulets | |
|
+4hodr milio davidarum morte adelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
morte adelle
| Sujet: demande de fusion avec les boulets Dim 23 Sep - 20:32 | |
| bon jour je me présente morte adelle fondateur avec un autre membres des boulets de l'univers 8 ! [RP] LA CHARTE DU BOULET :
un Boulet qu'est ce que c'est exactement ? un mode de vie ? une maladie ? un truc attaché aux pieds ?
Les premiers symptômes :
* Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
* Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum. Exemple : topic « comment on fait une lune ? lol » dans le forum Discussions Politiques... et on évite de mettre des smilleys
* Le boulet n'a pas de temps à perdre ! il utilise un vocabulaire de pointe pour se faire comprendre de tous. exemple : "Sa D-chire tro class kom truc la ogsmy chai pu koi la"
* Le boulet n'utilise pas de ponctuation, car dans son pays c'est dépénalisé. exemple : "oué K g conpri mais bon c koi"
* Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus ou donne une réponse à une question qu'on ne se posera jamais. qui est aussi égal à son contraire: on ne répondra jamais à une question que l'on pose tout le temps (à méditer)
* Le boulet sait donner une réponse enrichissante et une opinion avisée. exemple: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"
* Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique...
* Le boulet est le champion, pour créer des topics neufs quand il en existe déjà 30 parlant du meme sujet, on ne sais jamais ^^
* Le boulet ne lit pas les autres post si ce n'est pas les siens.
* Le boulet ne connait pas la touche "RECHERCHE" qu'il y a sur tout les forums, bon normal c'est un boulet !
* Le boulet ne recherche pas sur les forums, Ho non, il risquerait de trouver et ce ne serait plus un boulet Oo . --> CQFD
* Le boulet aime se rendre utile et prendre des décisions pour son alliance. exemple : "Pour l'instant, je veux juste poster le sujet de déclaration de guerre contre vous, après, les membres de mon alliances viendront en décider "
>> Liste non exhaustive malheureusement... <<[/rp] voila un peut notre étatt d'éspri fun et cool
sinon pour parler chifre
les boulets c'est 17 membres
clasement en pts 61 ième clasement flotte 65 ième clasement en recherches 38 ième
on a des pactes avec les
E.G DW A.A C.M.E.L pirates
on a ossi quelques pactes non connus ( ishin redcross cccp et d'autres )
ma fois voila c'est a peut pres tout une seule choze a rajouter le forum : ici[color:2d24=red )] voila tout si vous voulez des préscision n'ésitez pas a en fair part ici | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Dim 23 Sep - 20:38 | |
| j'ai bien lu les "Les premiers symptômes" et je me demande: "Es-tu bien un boulet?" Je vais demander à mes membres de passer un tour ici. | |
|
| |
milio
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Dim 23 Sep - 20:44 | |
| Si il y a fusion qui irai chez qui car moi je sui pas d'accord pour me barrer de la _HGT_. | |
|
| |
hodr
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Dim 23 Sep - 20:47 | |
| moi je veux pas partir de la HGT pour etre un "boulet" c'est donc non pour moi | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Dim 23 Sep - 20:48 | |
| 2 a 0 pour le moment .... | |
|
| |
PRETRAPAS
| Sujet: FUSION Dim 23 Sep - 21:00 | |
| Salut ,pourquoi une fusion et pas un pacte ?on peut gagner comme perdre ,à voir et plus de précisions .Merci | |
|
| |
jrmy
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Lun 24 Sep - 0:12 | |
| moi ossi c non je reste dans la hgt | |
|
| |
constantine
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Lun 24 Sep - 0:15 | |
| salut non je suis pas d accord pour qauitter la hgt sa ce passe trop bien meme si maintenant je suis dans le chef de la wing on reste hgt et on passe passe pas boulet
bob23 | |
|
| |
naoned
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Lun 24 Sep - 21:33 | |
| pour moi aucun interet de se lier avec une equipe aussi forte quelle en est la motivation réelle ? recherchent ils de nouvelles cibles et testant la réaction des alliances moins bien classées
ce sera donc un grand NON merci pour la proposition quand même | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Lun 24 Sep - 21:45 | |
| Tu as ta réponse on dirait . Comme quoi je sais ce que mes membres pensent Maintenant si tu le souhaites, on peut toujours parler d'un pacte entre nos deux alliances. | |
|
| |
morte adelle
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Mer 26 Sep - 2:11 | |
| non on ne s'acocie jammais avec une dictature passive ou active et en plus on a beaucoup d'ami pas besoin d'en rajouter | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets Jeu 27 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fusion avec les boulets | |
| |
|
| |