| Pack + Gratuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucard26
| Sujet: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| Bonjour a tous , faut que je continue ma campagne Donc voilà , c'est une petite bar qu'on laisse tourné , elle offre des pack plus des qu'elle est a 100% Voilà le lien : http://www.packbarre.com/?pa=2939 Si vous me prenez comme parrain , je m'engage , a votre 2ième pack+ gagné , de vous offrir un 3ième Voilà , je fais aussi un concours , a noel , pour chaque filleuls que j'ai , j'offre a celui qui aura gangez le plus de pack + , le nombre identique a mes filleuls Voilà , c'est tout ceux que je peux faire , donc si j'ai 10 filleuls , le gangant aura 10 pack + Donc plus vous serez nombreux , plus vous gagnerez , du moment ou vous serez mes filleuls a moi , Bon j'espere que ca dérange pas trop ^^ | |
|
| |
Mitsuigetsu [D.o.A]
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 15:52 | |
| Rôh le méchant^^ Il veut ses packs^^ Il va même faire de la pub sur d'autres forums^^ Allez essaie d'avoir des gens^^ | |
|
| |
Dark Tranquility
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 17:29 | |
| j'ai pas bien compris le system...?? | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| Ahh ba je pensais pas que y'aurais autant de monde , en plus le seul , il comprends pas Donc , le but et simple , tu telecharge une barre , si tu veux je te la décrit ! Donc apres l'avoir installé , tu la laisse sur l'écran , c'est une barre de pub ... Dessus , y'a un pourcentage qui avance petit a petit ( si, si ) Des que c'est a 100% , plaf , surprise , un pack + Des que t'en le deuxieme , je t'offre le 3ième .( si tu es mon filleul , bien sur ) Apres , si j'ai assez de membres , je fait un concours ( minimum 3 membres ) a noël , celui qui aura le plus avancé , donc qui aura récolté le plus de pack + ( entier ! ) je lui offrirai un nombre de pack+ égal au nombre de filleuls que j'ai ! Voilà , plus vite tu t'inscrit , plus vite t'avance ( ehh oui ) Et rohh , je fait de la pub partout , *prizee* , *toilokado* , *eurokiddies* , cartosort ... o game ^^ PS : la ou j'ai mis des étoile ca veux dire que je me suis fait engueler | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| oh dommage je joue plus a prizee | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:12 | |
| Non , mais franchement vous voulez me foutre les nerf , C'est pas possible ca quand meme , j'ai proposé ca sur le forum d'ogame , bloqué Allez recomence prizee Si si si si si si Si SI si si , allez ^^ | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| t'inquiète je pense que ça va en intéresser quand même | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| Ah bah pour l'instant vu mon nombre de filleul j'en suis pas sur 1 C'est le nombre exact , peux meme pas mettre de s a filleul | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:16 | |
| bah comme on dit jamais heu... 1 sans 2 | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:19 | |
| Moi je prefer la suite : Jamais 1 sans 2 , 2 sans 3 , 3 sans 4 ..... ^^ | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| soit heureux t'en a déjà un ^^ mais tu devrais mettre qui son obliger de te mettre comme parrain si il veulent avoir les pack + | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| 2 J'en ai deux Par contre , ca me semblais logique qu'ils fallait que je sois leur parrain si ils voulaient les pack + .. | |
|
| |
davidarum Admin
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:24 | |
| non car ils peuvent très bien télécharger la barre sans te mettre parrain ^^ et demander a des autre gars pour qu'il les mette comme parrain, donc toi tu n'aura fait que passer l'info sans rien en tirer... enfin si j'ai bien tout piger mdr | |
|
| |
alucard26
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| Ahh ca oui , mais bon il tirerais surement plus de profit avec moi , et de toute facon j'ai rien a perdre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack + Gratuit ! | |
| |
|
| |
| Pack + Gratuit ! | |
|