Helghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helghast

_HGT_

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attaquer qui on veut? et commerce?

2 participants
AuteurMessage
Wardrago

Wardrago

Masculin

Attaquer qui on veut? et commerce? Empty
MessageSujet: Attaquer qui on veut? et commerce?   Attaquer qui on veut? et commerce? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

1-Je me demande si dans l allicance on a le droit d attaquer qui on veut en respectant les pacte

2- je ne comprend pas votre systeme de commercer 3k=2k=1k

3- Je voudrais avoir un champ de débris mais personne ne m attaque y a t il une autre facon

4- a quoi sert sur une lune les 2 ou 3 choses qu on peut seulement construit sur une lune : les genre de spiqueur pis le porte de saut ...

Merci
en passant je vend 300 000 deuteirum
Revenir en haut Aller en bas
davidarum
Admin
davidarum

Masculin

MessageSujet: Re: Attaquer qui on veut? et commerce?   Attaquer qui on veut? et commerce? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

1) tu peut attaquer qui tu veut sauf les gars de notre alliance et ceux avec qui nous avons un pacte.

2) 3m=2c=1d est le commerce de base de ogame mais tu peut faire tes taux de commerce comme tu veut t'en qu'ils ne sont pas inférieur a : 1m=1c=1d

m=métal
c= cristal
d= deut

3) Pour avoir un champs de débris il faut que toi ou un attaquant perde des vaisseaux dans une bataille il n'y a pas d'aute moyen d'en avoir un.

4) et voila tout sur la lune

https://socceralliance2.jeun.fr/Vestiaire-c2/Question-f6/Comment-avoir-une-Lune-t68.htm
https://socceralliance2.jeun.fr
Wardrago

Wardrago

Masculin

MessageSujet: Re: Attaquer qui on veut? et commerce?   Attaquer qui on veut? et commerce? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

Merci mais

2- mais ce que je ne comprend pas c est 3m=2m=1d
je ne comprend pas si je vend meton 300 000 deuteirum je doit recevoir quoi en retour c est que je ne comprend pas Smile

4- j ai lu tout se qu il avais decris mais il ne disent pas a quoi sa sert une porte de suaut et les spiqueur silent
davidarum
Admin
davidarum

Masculin

MessageSujet: Re: Attaquer qui on veut? et commerce?   Attaquer qui on veut? et commerce? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

si tu a 300.000 de deut l'autre devra te donner 900.000 de mét ou 600.000 de crist.

la porte de saut spatial sert a faire voyager a grande vitesse des vaisseau d'une lune a une autre

spiqueur????
https://socceralliance2.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaquer qui on veut? et commerce?   Attaquer qui on veut? et commerce? Icon_minitime

Attaquer qui on veut? et commerce?
Page 1 sur 1