Helghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helghast

_HGT_

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit malentendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karam II




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Salutations à vous membres de la [HGT].

Je suis Karam II,ambassadeur de la [TKC].
Nous n'allons pas rentrer dans des détails fastidieux ,nous allons tout de suite à ce qui nous amène ici.

Depuis quelques temps,plusieurs escarmouches ont eu lieu entre Empereur de votre alliance et des membres de notre centre de formation.
Afin d'y mettre fin,nous avions décidé de recycler la flotte d'empereur.
Le projet était en cours de réalisation vendredi,la flotte d'empereur était phalangée et allait être détruite par la flotte de Kirmann.

Empereur et Tipère nous demandèrent d'épargner la flotte.Kirmann,dans un élan de générosité sans précédent,accepta de négocier et de retirer sa flotte contre le versement à chacun de nos élèves de 100.000 ressources .
Ce tribut de 700.000 ressources (7 élèves) est de très loin inférieur à la valeur de la flotte d'Empereur,mais il est symbolique.

Kirmann retira donc sa flotte,mais le tribut ne fut pas versé (il aurait du être versé ce week end).

Ce n'est pas tant la valeur du tribut qui nous pose problème mais plutôt qu'Empereur ne respecte pas sa parole,tout comme Tipère.


Je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'empereur comme Kirmann qui auront pitié d'un petit empereur et qui épargneront sa flotte.Mais nous n'aimons pas beaucoup être roulés dans la farine...

Aussi,si le tribut n'est pas versé comme convenu dans les jours à venir,nous viendrons nous-mêmes faire respecter la parole d'empereur contre son gré,puisqu'il ne la respecte lui-même.Et les dommages colatéraux risquent fort de dépasser les 700.000 ressources.

Nous pensons qu'Empereur va retrouver très vite sa lucidité et s'acquitter de sa dette,et nous retournerons tous à nos petites mines.....
Revenir en haut Aller en bas
Unkn0wN




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

Comme on dit: trop bon, trop con...

Fallais continuer l'attaque. En tout cas si j'aurais été Kirmann, je l'aurais continuer =)

Empereur il te rendra jamais les ressources. Donc sors déjà tes vaisseaux Mr le Mineur Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karam II




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

Unkn0wN a écrit:
Comme on dit: trop bon, trop con...

Fallais continuer l'attaque. En tout cas si j'aurais été Kirmann, je l'aurais continuer =)

Empereur il te rendra jamais les ressources. Donc sors déjà tes vaisseaux Mr le Mineur Wink

@+


Nous vous remercions de cette réponse.Nous allons donc suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
davidarum
Admin
davidarum


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

salut je suis le chef de la _HGT_, bienvenu sur notre forum

bon pour éviter de trop longue conversation qui ne ferait que tout empirer, tu veux quoi comme ressource pour les gars de ton alliance?

moi je m'en fou d'en donné mais je suis d'acoord avec ce que empereur a fait en ne donnant pas les ressources même si ca n'est pas très fair play...

et unknow merci de poser ton avis mais il faudrait ajouter que tu ne fait pas partie de la _HGT_ ^^

a bientot j'espère et bonne continuation dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://socceralliance2.jeun.fr
Unkn0wN




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

Désolé David, tu me raidera plus tard si tu veux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Karam II




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Salutations au chef des HGT.

Nous ne discuterons pas vos valeurs concernant l'honneur et la parole donnée.En ce qui nous concerne nous ne partageons pas les mêmes idées.

Le tribut demandé (700.000 ressources au choix) nous parait dérisoire.Empereur nous demandé d'épargner sa flotte,et nous avons proposé cela car il fallait bien une contrepartie pour faire un deal.

Franchement,nous pensions que cette histoire ridicule serait réglé en 2 jours.Mais l'impression que nous avons de plus en plus a été bien résumé par Unknown,Empereur nous prend pour des ....

Ce matin,il s'est engagé à respecter sa parole avant samedi 24h.Beaucoup dans notre alliance pense que c'est encore une entourloupe.Espérons que non,car nous préférons de loin exploiter nos mines que de faire des plans de bataille.

Parfois le comportement d'Empereur nous laisse penser que les puissants qui massacrent les petits sans aucune pitié ont raison d'agir ainsi,mais ce n'est pas notre façon de voir.

Quoiqu'il en soit,nous n'avons plus longtemps à patienter avant de savoir si Empereur tiendra sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
davidarum
Admin
davidarum


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

empereur vous donne peut etre l'impression qu'il vous prend pour des imbécile mais nous il nous a dit qu'il allai accepter le marché.

Mais je comprend bien ce que tu veux dire et ca sera moi qui enverrai les ressources car je pense que empereur en a plus besoin que moi.

Si tu peux juste m'envoier in-game les coordonée des gars de ton alliance qui doivent les recevoir ce serai bien.



ps: 75.000 de mét et 25.000 de crist pour chaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://socceralliance2.jeun.fr
Karam II




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Nous saluons votre décicion guerrier Davidarum.
Nous vous communiquons les coordonnées de livraison.
Ce ne sont que des jeunes empereurs ayant entre 10.000 et 50.000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
davidarum
Admin
davidarum


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

Donc je serais encore plus content de les aider dans leur dévellopement ^^

merci a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://socceralliance2.jeun.fr
sam r

sam r


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

bravo a vous pour ce terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Karam II




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

Les rapports de nos alliés font état de la livraison du tribut par les cargos du seigneur Davidarum.

En ce qui nous concerne,ce malentendu est maintenant dissipé.

Nous souhaitons bonne chance et bonne continuation aux membres de la [HGT].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit malentendu Empty
MessageSujet: Re: petit malentendu   petit malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helghast :: Vestiaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser