Helghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helghast

_HGT_

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la wing a besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOB23

BOB23


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

la wing a besoin d aide Empty
MessageSujet: la wing a besoin d aide   la wing a besoin d aide Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

salut l alliance mere nous avons besoin d aide un mec qui se trouve en 2.44.12 qui s appel rey2j ma raider toute ma flotte et la il sans prend a thibaut de mon alliance et il sonde le reste des personnes de la wing donc je pense qu il faut intervenir il va nous ruiner les uns apres les autres
si quelqu un pouvait faire quelque chose pour nous
ou il va nous detruire tous
bob23 je compte sur vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
NoriK




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

la wing a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d aide   la wing a besoin d aide Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:25

Bonjour à vous membres de la HGT/W_HGT.

Je tenais à faire une petite mise au point, je ne cherche en aucun cas à "détruire tous les membres de la W_HGT".

Il se trouve en effet que j'ai récemment attaqué 2 membres de cette alliance en peu de temps, mais si je l'ai fait c'est à chaque fois car il y avait un bénéfice à faire sur ces attaques. Je n'attaque pas pour le plaisir de casser de la défense, je le fais quand il y a des ressources à la clé, et quand je choisis une cible je ne le fais pas par rapport à son alliance.

Ainsi j'ai attaqué Bob23 et thibaut02, et je l'aurais fait qu'ils soient HGT ou pas

Salutations et bon jeu à vous !

Rey2j
Revenir en haut Aller en bas
BOB23

BOB23


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

la wing a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d aide   la wing a besoin d aide Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

moi je te dit juste fait attention a ta flotte et resource
bob23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la wing a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d aide   la wing a besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la wing a besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande aide pour mon fofo
» [wing] hodr
» [b]Candidature au sein de la wing[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helghast :: Bar :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser